Forum de la guilde Free Hugs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Free Hugs : des câlins pas comme les autres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Eladriel, mage de 59 eme niveau, Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf.

Aller en bas 
+2
kna
Eladriel
6 participants
AuteurMessage
Eladriel
Callineurs



Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : Valtordu

Eladriel, mage de 59 eme niveau, Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf. Empty
MessageSujet: Eladriel, mage de 59 eme niveau, Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf.   Eladriel, mage de 59 eme niveau, Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:56

Eladriel, mage de 59 eme niveau( bientôt 60 !), Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf, se présente à la guilde des Calinoux, au culot !

En effet, je présente beaucoup des critères sauf UN ! Ma monture.
Oui je m'explique : même si j'aime beaucoup ce jeu, je ne me vois pas mettre de l'argent dedans.

Bref, j'espère sincèrement que ce petit ( Laughing ) détail technique ne perturbera pas l'objectivité de vos votes, et amochera mon profil.

Tout d'abord voici mon avatar : Eladriel, elfe noir, ayant des prédisposition magiques !

Statistiques :

Force : 312 Défense : 156
habilité : 312 Esquive : 156
Intelligence 1226 Dégâts : 25000 - 39000 (En gros, j'utilise des potions !)
Endurance : 540 Vie : 64800
Chance : 575 Coup critique : 24.36%

Voilà !

Sinon IRL je m'appelle Germain, je suis terminal S (L'année pro) et j'ai 17 ans.

Mon style de jeu :

Actif et présent. Sympathique et réfléchis. (Même si quand faut taper, faut taper !)
Je monte de préférence mon intelligence, puis l'endurance. Mes gardes d'une heure me permettre de monter ma chance.

Pourquoi moi plus qu'un autre :

Je suis déterminé. Présent très souvent je suis à coup sûr là pour attaquer et défendre !
De plus je tente de monter un niveau rapidement.
Je suis un grand blagueur devant l'éternel ,et j'pense être de bon conseil parfois. Smile

En espérant que la lecture ne fut pas trop longue, et qu'elle vous a plu. Je pars avec un petit apriori, mais je pense que j'suis "potable".

Sur ce bonne soirée, et aller les bleus pour ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kna
Callineurs
kna


Messages : 109
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Arles / Aix en Provence

Eladriel, mage de 59 eme niveau, Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf. Empty
MessageSujet: Re: Eladriel, mage de 59 eme niveau, Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf.   Eladriel, mage de 59 eme niveau, Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:14

T'as un profil parfait, sauf pour la monture en effet.
Je sais pas si ça va le faire... A voir!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eladriel
Callineurs



Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : Valtordu

Eladriel, mage de 59 eme niveau, Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf. Empty
MessageSujet: Re: Eladriel, mage de 59 eme niveau, Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf.   Eladriel, mage de 59 eme niveau, Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf. I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:16

Merci Kna !
Effectivement. Mais je ne le cache pas et les raisons sont financières.
Mais j'ai d'autres compétences pour palier ce défaut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gradouble
Callineurs
gradouble


Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 35
Localisation : Le Revest (83)

Eladriel, mage de 59 eme niveau, Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf. Empty
MessageSujet: Re: Eladriel, mage de 59 eme niveau, Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf.   Eladriel, mage de 59 eme niveau, Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 0:01

Bonsoir,

Un beau profil en effet. En plus j'aime les mages qui boostent leur intelligence (ceci dit je sais pas où Freyja va prendre la sienne, elle doit cheater).

Je pense que ton audace n'égale que ta motivation et c'est un très bon point, car l'avenir appartient à ceux qui entreprennent.

Ceci dit, la monture pêche un peu, ce qui me fait également penser que tu ne dois pas boire toutes tes bières. Correcte?

Ce sont 2 points négatifs qui font que je te mettrais sur liste d'attente. En plus, il y a des candidatures en cours avec des caractéristiques plus proches de nos critères de recrutement.

Mais comme nous avons fait quelques gros recrutements et que certain de nos joueurs ont aussi des montures -30%, finalement ton profil pourrait convenir.

Je vote donc neutre (-1 +1 = 0) et je me ralierai à l'avis de mes collègues.
Bon game.
Gra


Dernière édition par gradouble le Ven 18 Juin - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eladriel
Callineurs



Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : Valtordu

Eladriel, mage de 59 eme niveau, Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf. Empty
MessageSujet: Re: Eladriel, mage de 59 eme niveau, Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf.   Eladriel, mage de 59 eme niveau, Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 0:47

Merci Gra !
Quand j'ai des champis je consomme. Sinon il m'arrive de crasher mon crédit en fin de mois, mais c'est plutôt rare. ^^
Je maintiens que je suis pas DA profil, mais ma motivation est effectivement sans limite. Smile
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Officier
Freyja


Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 43

Eladriel, mage de 59 eme niveau, Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf. Empty
MessageSujet: Re: Eladriel, mage de 59 eme niveau, Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf.   Eladriel, mage de 59 eme niveau, Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 8:13

Ah je ne sais pas quoi voter! Tu as l'air motivé mais ta monture est un handicap.
Je vote neutre
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FrereHamley
Callineurs
FrereHamley


Messages : 38
Date d'inscription : 07/05/2010

Eladriel, mage de 59 eme niveau, Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf. Empty
MessageSujet: Re: Eladriel, mage de 59 eme niveau, Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf.   Eladriel, mage de 59 eme niveau, Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 8:37

Freyouuuu Planquééée Tu fais comme Gra!!

Bien.. maintenant récapépétons =

Actuellement 2 places de libre, bientôt trois.
Comme l'a dit Gradouble nous avons des candidatures plus anciennes que la tienne et dont les profils sont plus "intéressants" si je puis dire.

Ce jeu est très cher et je comprends ta façon de jouer sans champis. Cependant, un joueur qui a une monture 30% et qui consomme Zéro bière sera évidemment plus pénalisant pour nous à long terme.

(Je ne dois pas être très positif là Rolling Eyes )

J'aurais tendance à pencher du côté du neutre comme mes a(L)colytes Gradouble et Freyja, je suis partagé entre l'envie de te laisser ta chance et la "non-envie" de prendre un joueur dont les caractéristiques pourraient se montrer pénalisantes pour nous à long terme.

Je vote donc +1 en te plaçant (pour ma part) sur liste d'attente. On voit ce que l'on fait des autres et si l'on n'a pas de candidatures plus satisfaisantes que la tienne, on avise.

Biensûr PazouLeGourou tranchera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pazair
Chef de Guilde
Pazair


Messages : 120
Date d'inscription : 14/04/2010

Eladriel, mage de 59 eme niveau, Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf. Empty
MessageSujet: Re: Eladriel, mage de 59 eme niveau, Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf.   Eladriel, mage de 59 eme niveau, Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 10:17

*lecture finie*
Bon ok j'ai pris mon temps :p

Alors pour moi étant donné la conjecture actuelle ^^ pour moi la priorité c'est de dégoter des joueurs sympathiques avant tout avec le level minimum, et apparemment tu as c'est deux qualités.
Donc si j'apprends que tu n'es pas aussi sympa que tu en à l'air ca va barder Very Happy
Ce qui revient à dire que la monture bah osef et peut être qu'un jour faste tu prendra une monture -50% :p

Donc je te souhaites la bienvenue chez nous (ca fait très savoyard pour le coup je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
kna
Callineurs
kna


Messages : 109
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Arles / Aix en Provence

Eladriel, mage de 59 eme niveau, Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf. Empty
MessageSujet: Re: Eladriel, mage de 59 eme niveau, Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf.   Eladriel, mage de 59 eme niveau, Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 12:20

Oui, j'ai pensé à ça aussi en relisant l'ensemble des messages.

Pour le moment, apparement, on a pas beaucoup d'adversaire niveau guilde, donc en effet, ça ne dérange pas de prendre des joueurs qui ne boivent pas tout et ne chevauchent pas tout !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eladriel
Callineurs



Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : Valtordu

Eladriel, mage de 59 eme niveau, Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf. Empty
MessageSujet: Re: Eladriel, mage de 59 eme niveau, Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf.   Eladriel, mage de 59 eme niveau, Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf. I_icon_minitimeVen 18 Juin - 13:43

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eladriel, mage de 59 eme niveau, Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf. Empty
MessageSujet: Re: Eladriel, mage de 59 eme niveau, Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf.   Eladriel, mage de 59 eme niveau, Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eladriel, mage de 59 eme niveau, Ordonnateur adjoint de la béatitude de Swimaf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harpia mage
» Candidature d'un mage peureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Free Hugs :: Taverne aux Câlins :: Recrutement-
Sauter vers: