Forum de la guilde Free Hugs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Free Hugs : des câlins pas comme les autres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Moo, la perfection au masculin :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moo
Visiteurs



Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2010

Moo, la perfection au masculin :D Empty
MessageSujet: Moo, la perfection au masculin :D   Moo, la perfection au masculin :D I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:42

*Câlinoute tout le monde pour bien commencer les présentations*
Bonjour à toutes et à tous (même aux Elfes) Smile

Moi c'est Moo, gnome magicien en manque de compagnie.
Je suis niveau 16 niveau 15 Embarassed, mais compte combler très vite ce léger retard sur vos exigeances.

1m20 1m sous la toise... cheveux en brosse compris... les bras levés cheers , ceux dont les genoux sont en manque de câlins seront servis.
Ma passion, la baston, ma spécialité, les coups bas, ma petite taille ma taille idéale me permettant de taper directement là où ça fait mal. Chevilles, genoux... et autres parties sensibles, tout y passe lol!

En espérant pouvoir bientôt vous rejoindre.

Moo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2010

Moo, la perfection au masculin :D Empty
MessageSujet: Re: Moo, la perfection au masculin :D   Moo, la perfection au masculin :D I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:27

Chaque matin, l'homme doit affronter un ennemi, qui revient sans cesse : le poil !
Pour cela il dispose de l'arme ultime : un Gnome ....

Mais pas n'importe quel Gnome : le « Moo » !

Moo, la Perfection au Masculiiiiiin

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://freehugs.forumsactifs.com
Arawn
Officier



Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2010

Moo, la perfection au masculin :D Empty
MessageSujet: Re: Moo, la perfection au masculin :D   Moo, la perfection au masculin :D I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:48

Hello Moo

1/ Bien que ton lvl soit un petit peu bas, tu sembles motivé, permet moi de te demander si il t'arrive de consommer ces bieres sans alcool ( car a utiliser sans moderation :p) que te propose le patron de la taverne ?

2/ Quel que soit notre reponse il y a deja une ou 2 personnes qui attendent , donc est il envisageable pour toi d'attendre 1 jours ou 2 grand max si cette reponse etait positive?

3/ Les gnomes , c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Visiteurs



Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2010

Moo, la perfection au masculin :D Empty
MessageSujet: Re: Moo, la perfection au masculin :D   Moo, la perfection au masculin :D I_icon_minitimeDim 18 Avr - 15:31

Arawn a écrit:
1/ Bien que ton lvl soit un petit peu bas, tu sembles motivé, permet moi de te demander si il t'arrive de consommer ces bieres sans alcool ( car a utiliser sans moderation :p) que te propose le patron de la taverne ?
Pour être tout à fait honnête, rarement.
Les Hugs, je sais faire, et Free aussi. Du coup, ça laisse peu de place pour les bières. J'en ai consommé cinquante 10 le premier jour, mais difficile de suivre le rythme sans apport externe de champis.
En ce moment j'essaie de remonter à 25 champis pour pouvoir me payer un dragon, j'en suis plus très loin.

Arawn a écrit:
2/ Quel que soit notre reponse il y a deja une ou 2 personnes qui attendent , donc est il envisageable pour toi d'attendre 1 jours ou 2 grand max si cette reponse etait positive?
Après ma réponse au 1/, je doute que la réponse soit positive, mais je suis bien évidemment prêt à attendre quelques jours Smile
Et pour continuer dans "l'honnêtitude", je serai - exceptionnellement - absent entre samedi matin et dimanche soir, donc je peux même attendre jusqu'à dimanche soir sans soucis, histoire de pas mobiliser une place inutilement ce week end. Mais je compte tout de même passer mes 100 minutes en taverne, donc pas de retard supplémentaire prévu

Arawn a écrit:
3/ Les gnomes , c'est le bien !
Enfin un point qui risque pas de fâcher cheers


Voilà pour ma candidature béton
Revenir en haut Aller en bas
Pazair
Chef de Guilde
Pazair


Messages : 120
Date d'inscription : 14/04/2010

Moo, la perfection au masculin :D Empty
MessageSujet: Re: Moo, la perfection au masculin :D   Moo, la perfection au masculin :D I_icon_minitimeDim 18 Avr - 15:41

Vu tes résultats Moo, je dois avouer que le manque de champis est un frein à l'ascension chez les câlins.
Mais étant donné ta motivation palpable, je pense que l'on pourra te recruter quand tu auras ton dragon par exemple Very Happy

Bon jeu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Visiteurs



Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2010

Moo, la perfection au masculin :D Empty
MessageSujet: Re: Moo, la perfection au masculin :D   Moo, la perfection au masculin :D I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:22

Bonsoir les FreeHugs Smile

J'ai enfin réussi à remonter à 25 champis et suis passé niveau 16 (et avec le reste de mes quêtes, je dois pouvoir passer niveau 17 d'ici à ce soir), du coup je viens aux nouvelles pouvoir savoir si mon intégration est toujours envisageable ?
Si c'est oui, je récupère mon dragon dans la minute qui suit et vous rejoins en essayant d'éviter le nuage de cendres.
Autrement... bah tant pis, au moins j'aurais tenté le coup.

Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Visiteurs



Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2010

Moo, la perfection au masculin :D Empty
MessageSujet: Re: Moo, la perfection au masculin :D   Moo, la perfection au masculin :D I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:58

Plus aucune nouvelle depuis mes deux premiers messages, j'en déduis qu' il faudra que je cherche ailleurs.
J'aurais juste apprécié qu'on me dise non direct au lieu de me faire perdre mon temps pour rien...

* Câlinoute ceux qui feront le déplacement jusqu'à ce post, si tant est qu'il y en ait...*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2010

Moo, la perfection au masculin :D Empty
MessageSujet: Re: Moo, la perfection au masculin :D   Moo, la perfection au masculin :D I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:26

Pazair , est absent en ce moment ..
Revenir en haut Aller en bas
https://freehugs.forumsactifs.com
Masklinn
Officier
Masklinn


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2010

Moo, la perfection au masculin :D Empty
MessageSujet: Re: Moo, la perfection au masculin :D   Moo, la perfection au masculin :D I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:44

Salut Moo !

Pour le dire clairement : Oui, ça va être trop juste pour nous, désolé. On voit bien que tu es quelqu'un d'agréable et plein d'humour, mais on a quand même de l'ambition et ton intégration finirait par nous ralentir.

Oui, Pazair vient juste de revenir et du coup je ne pouvais décider à sa place, d'où l'attente, désolé n° 2. =)

J'espère que tu ne nous en tiendras pas trop rigueur ! Bon jeu à toi petit gnome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moo, la perfection au masculin :D Empty
MessageSujet: Re: Moo, la perfection au masculin :D   Moo, la perfection au masculin :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moo, la perfection au masculin :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Free Hugs :: Taverne aux Câlins :: Recrutement-
Sauter vers: