Forum de la guilde Free Hugs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Free Hugs : des câlins pas comme les autres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Lockartz le tireur d'élite

Aller en bas 
+3
gradouble
FrereHamley
Lockartz
7 participants
AuteurMessage
Lockartz
Callineurs



Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2010

Lockartz le tireur d'élite Empty
MessageSujet: Lockartz le tireur d'élite   Lockartz le tireur d'élite I_icon_minitimeLun 31 Mai - 10:51

Bien le bonjour chers free hugs,

Je me présente Jimmy 21 ans habitant dans l'est de la France surnommé Lockartz. Je joue a ce jeux depuis que Zig et Bastoon me l'ont proposé et j'aurais envie de les rejoindre et vous aider a vaincre tout les autres ennemies Very Happy. Je suis toujours accompagné de ma monture 50% et de mes popo au moins +25% vie. Je me connecte tout les jours et je suuis bien sur un consommateur de champignons Very Happy. Voila espérant vous rejoindre assez vite je reste a votre disposition ici pour quelques questions .

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
FrereHamley
Callineurs
FrereHamley


Messages : 38
Date d'inscription : 07/05/2010

Lockartz le tireur d'élite Empty
MessageSujet: Re: Lockartz le tireur d'élite   Lockartz le tireur d'élite I_icon_minitimeLun 31 Mai - 11:17

Bonjour et bienvenue sur notre Forum..

Tu ne nous a pas précisé ton Lvl Razz

Osef j'suis allé voir.. lvl 48!
Tu as tout ce qu'il faut pour rejoindre nos rangs, monture, popos, motivation, et en prime tu connais zig et baston Smile

Tu étais chez qui avant?.. il me semble t'avoir déjà vu en guerre a_a

+1 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
gradouble
Callineurs
gradouble


Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 35
Localisation : Le Revest (83)

Lockartz le tireur d'élite Empty
MessageSujet: Re: Lockartz le tireur d'élite   Lockartz le tireur d'élite I_icon_minitimeLun 31 Mai - 11:38

Ouaip, ya plein de bons signes dans ce profile comme l'a indiqué FrereHamley.
Moi j'suis okay pour l'avoir dans nos rangs.

T'es un peu juste en vie.
On t'en dira plus quand tu nous aura rejoint.
Un conseil, garde des bieres pour quand tu nous auras rejoint, car on a 100% bonus OR et EXP, ça va te changer la vie.

Chez qui tu étais avant? Pourquoi t'es parti (ou as été viré)?
Pourquoi t'as pas demandé à rejoindre ZiG et BastoOn avant?
Revenir en haut Aller en bas
Lockartz
Callineurs



Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2010

Lockartz le tireur d'élite Empty
MessageSujet: Re: Lockartz le tireur d'élite   Lockartz le tireur d'élite I_icon_minitimeLun 31 Mai - 11:49

j'étais dans aucune guilde tu as du te tromper ^^ Oui je suis level 48 ^^

car avant je n'étais pas trop dispo et il faut s'investir dans une guilde maintenant je suis dispo donc me voila :p
Revenir en haut Aller en bas
gradouble
Callineurs
gradouble


Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 35
Localisation : Le Revest (83)

Lockartz le tireur d'élite Empty
MessageSujet: Re: Lockartz le tireur d'élite   Lockartz le tireur d'élite I_icon_minitimeLun 31 Mai - 12:33

Bravo alors pour avoir monté ton personnage laborieusement sans guilde.

Arrow Comme nos officiers king dorment en ce moment Sleep , il faudra attendre cet aprem, voire ce soir pour l'invite. Il faut d'abord qu'ils se réveillent, qu'ils se réunissent, qu'ils en débattent, qu'ils considèrent, que Freyja fasse une boude Lockartz le tireur d'élite 48488 et 3 spam... bref ça va prendre un petit bout de temps. ^^

Attention, en nous rejoignant tu vas assister à des scènes d'horeur comme ça:
Freyja Lockartz le tireur d'élite 707368 Arawn

Tu peux encore retirer ta candidature. Réfléchit bien.

Heurseusement, ya aussi plein de scène comme ça:
Lockartz le tireur d'élite 348237 Lockartz le tireur d'élite 4754 Lockartz le tireur d'élite 1046 Lockartz le tireur d'élite 4754 Lockartz le tireur d'élite 348237


Lockartz le tireur d'élite 1042Lockartz le tireur d'élite 4754Lockartz le tireur d'élite 1042Lockartz le tireur d'élite 4754Lockartz le tireur d'élite 1042Lockartz le tireur d'élite 4754Lockartz le tireur d'élite 1042Lockartz le tireur d'élite 4754Lockartz le tireur d'élite 1042Lockartz le tireur d'élite 4754Lockartz le tireur d'élite 1042Lockartz le tireur d'élite 4754Lockartz le tireur d'élite 1042Lockartz le tireur d'élite 4754
Revenir en haut Aller en bas
Lockartz
Callineurs



Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2010

Lockartz le tireur d'élite Empty
MessageSujet: Re: Lockartz le tireur d'élite   Lockartz le tireur d'élite I_icon_minitimeLun 31 Mai - 13:06

Je vais rester ur ma décision, je viens:D

j'espere participez au evenement comme celui la Lockartz Lockartz le tireur d'élite 707368 Bastoon
Revenir en haut Aller en bas
kna
Callineurs
kna


Messages : 109
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Arles / Aix en Provence

Lockartz le tireur d'élite Empty
MessageSujet: Re: Lockartz le tireur d'élite   Lockartz le tireur d'élite I_icon_minitimeLun 31 Mai - 13:26

Bienvenue à toi mon ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lockartz
Callineurs



Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2010

Lockartz le tireur d'élite Empty
MessageSujet: Re: Lockartz le tireur d'élite   Lockartz le tireur d'élite I_icon_minitimeLun 31 Mai - 13:31

merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Callineurs



Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2010

Lockartz le tireur d'élite Empty
MessageSujet: Re: Lockartz le tireur d'élite   Lockartz le tireur d'élite I_icon_minitimeLun 31 Mai - 16:26

Bonjour Lockartz,

J'ai regardé brièvement ton profil tu as l'air connaître ta classe (bon choix des items, bon upgrade des caractéristiques), une monture 50% + bières apparemment.

Il faudra voir avec les autres officiers pour entériner ta candidature. Jusqu'à ce moment là, je te laisse prendre un verre dans notre taverne Lockartz le tireur d'élite 958732
Revenir en haut Aller en bas
Pazair
Chef de Guilde
Pazair


Messages : 120
Date d'inscription : 14/04/2010

Lockartz le tireur d'élite Empty
MessageSujet: Re: Lockartz le tireur d'élite   Lockartz le tireur d'élite I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:16

J'ai fait un petit tour sur la page de ton perso et je n'est pas grand chose à rajouter :p
Donc pour moi c'est OK

Il ne te manque plus que la validation de notre chère Freyja Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Officier
Freyja


Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 43

Lockartz le tireur d'élite Empty
MessageSujet: Re: Lockartz le tireur d'élite   Lockartz le tireur d'élite I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:21

N'écoute pas Gradouble tout ce qu'il a dit est... vrai Lockartz le tireur d'élite 845701

Mais me voilàààààààààààà *en mode officier*

Bien d'après tout ce qui a été dit, tu as le bon profil pour nous rejoindre.

De plus tu aimes Lockartz le tireur d'élite 707368 c'est un bon point pour toi Lockartz le tireur d'élite 912914


/câlin

Captain'Freyja pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lockartz le tireur d'élite Empty
MessageSujet: Re: Lockartz le tireur d'élite   Lockartz le tireur d'élite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lockartz le tireur d'élite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Free Hugs :: Taverne aux Câlins :: Recrutement-
Sauter vers: