Forum de la guilde Free Hugs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Free Hugs : des câlins pas comme les autres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Je voudrais postuler =) !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christopher35
Visiteurs



Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2010

Je voudrais postuler =) ! Empty
MessageSujet: Je voudrais postuler =) !   Je voudrais postuler =) ! I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:18

J'aimerais entrée dans votre guilde je suis assez actif et je serais honoré d'entrez dans votre guilde voilà je suis Guerrier Niveau 33 bientôt 34, je sais mon pseudo peut parraître un peu noob mais je ne le suis pas je suis aussi sur le S1 mon perso est niveau 47 Wink !

Voici ma fiche =) :

Je voudrais postuler =) ! Christ11

En attente de votre réponse bon jeu =) !

Christopher35


PS : Je kiff bien vos émoticônes Wink ! Je voudrais postuler =) ! 348237 Je voudrais postuler =) ! 270922
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Officier



Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2010

Je voudrais postuler =) ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais postuler =) !   Je voudrais postuler =) ! I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:16

Desolé , mais la monture 50% est obligatoire ( comme precisé dans les conditions )

De plus , ton lvl est un peu juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christopher35
Visiteurs



Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2010

Je voudrais postuler =) ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais postuler =) !   Je voudrais postuler =) ! I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:41

Bah un peu juste vous recruter niveau 30 mini xD !

ET je voudrais préciser je n'est que 16 ans donc moyens financier reste que le sms ou appelle j'ai vus que appelle tout le monde se faisait avoir après j'ai un forfait qui reste un peu juste soit que je paye un certains prix et avec des sms surtaxée je paye en plus de mon forfait mdr donc voilà puis comme je l'ai préciser j'ai un autre compte et je préfère déboursé un peu sur mon autre compte mais après si vous ne voulez pas grave Wink !

Bon jeu :
Revenir en haut Aller en bas
Christopher35
Visiteurs



Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2010

Je voudrais postuler =) ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais postuler =) !   Je voudrais postuler =) ! I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:06

Autre compte je parle sur S1 Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Pazair
Chef de Guilde
Pazair


Messages : 120
Date d'inscription : 14/04/2010

Je voudrais postuler =) ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais postuler =) !   Je voudrais postuler =) ! I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:10

Désolé mais comme là précisé Arawn, ton level est trop juste et le raptor ne te permettra pas de nous suivre dans nos grandes envolées donc ce sera non!

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Officier
Freyja


Messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 43

Je voudrais postuler =) ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais postuler =) !   Je voudrais postuler =) ! I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:37

Oui il était précisé que nous recrutions lvl30 mini mais ça c'était avant qu'on ferme pendant un moment les recrutements (nous étions 50). Depuis deux places se sont libérées et le lvl30 comme lvl minimum n'est plus d'actualité.
Comme ça a été précédemment dit tu as une monture -30%, tu ne rentres pas dans les conditions exposées.
Je vote donc non.
Bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais postuler =) ! Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais postuler =) !   Je voudrais postuler =) ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais postuler =) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Free Hugs :: Taverne aux Câlins :: Recrutement-
Sauter vers: