Forum de la guilde Free Hugs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Free Hugs : des câlins pas comme les autres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Seigneur NeeKtoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NeeKtoo
Visiteurs



Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2010

Seigneur NeeKtoo Empty
MessageSujet: Seigneur NeeKtoo   Seigneur NeeKtoo I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:05

Coucou à toutes et à tous / Calineurs et Calineuses !

J'me présente d'abbord IG ( In Game ^^ ) Donc bahh... J'me nomme NeeKtoo comme mon pseudo l'indique je Neektoo ! xD Sinan mon Cercle de Puissance ( Le niveau de mon Personnage) est actuellement de 10... Okay je vous l'accorde se n'est pas beaucoup mais j'me débrouille ! J'incarne donc un Orque tout beau ! Je suis aussi accompagner de ma Monture nommer Raptilus ( Un Raptor ) Donc une Monture en - 30 % pour mes Aventures ! J'ai aussi mon pote l'aubergiste chez qui je boit plein de bières pour faire fonctionner son auberge à plein pot ! Tout les jours sans exeptions mes 100 pts de Soif d'Aventure sont effectuer ! Ceci est capital, nan ? ! Un aventurier qui ne fait pas d'aventure... Jamais vu sa moi ! Sinan dès que possible je vais sans + tarder à l'arène défier d'autres Guerriers aussi assoifer de victoire que moi ! J'pense que pour les Combat's j'me débrouille pas mal car comme j'adore monter la Garde pour gagner plein d'Or's j'monte mes Statistiques je m'habille aussi !! Pourquoi pas les Orques ont le droit d'être à la mode, nan ?!

Sinan petite présentation IRL ( In Real Life ) J'me nomme Quentin j'vais avoir 15 ans le 13 Juin de cette année donc à vous de trouvez en quelle année je suis née ! ( J'vous aide 1995 )
Je suis assoifer d'aventure avec mes amis pour aller conquérir de jeunes demoiselles ou découvrir des choses et faire des calin's !!!!!!!! hihi cheers


Bahh voilà j'pense en avoir dit pas mal Smile Si vous voulez d'autres renseignements sur moi ou autre n'hésiter pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
gradouble
Callineurs
gradouble


Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 35
Localisation : Le Revest (83)

Seigneur NeeKtoo Empty
MessageSujet: Re: Seigneur NeeKtoo   Seigneur NeeKtoo I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:11

Salut N33k-2,

Merci pour ton message. Pazair appreciera surement ta verve.
En fait la Guilde est au complet. Nous sommes 50 et c'est la taille maxi pour un guilde.
Donc le recrutement est ferme pour l'instant.

Ensuite, les conditions de recrutement son d'avoir une monture -50%. Et il est fortement conseille de boire des bieres, 100 pts de soif c'est grave pas assez pour monter son personnage.

Dernier detail, qui n'en est pas un: on recrutait level 25mini. Je crois meme que si on devait recruter a nouveau on prendrait pas en dessous de level 35. Notre plus bas level actuel est 36, et ca monte, ca monte, ca monte...

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
++

Gradouble, le bavard de service
Revenir en haut Aller en bas
NeeKtoo
Visiteurs



Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2010

Seigneur NeeKtoo Empty
MessageSujet: Re: Seigneur NeeKtoo   Seigneur NeeKtoo I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:19

D'accord, pas de problèmes. Car comme je voyais que sur le Forum le Recrutement était ON donc j'ai pensais que oui et sur la Page d'acceuil de votre Guilde, non : Donc j'ai essayais, xD
Bahh dommage et à bientôt j'espère ^^ Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma Candidature Wink

Si si je bois beaucoup de Bières Smile Mais avant d'investir dans le jeux je préfère stabiliser mon Personnage bien savoir jouer et comment que faire, etc... Ensuite pourquoi pas investir dans le jeu Smile

PS: Juste une question , hihi Comment débloquer un Donjon ? xD Car pour l'instant je ne sais pas comment y accéder... Merci d'avance farao
Revenir en haut Aller en bas
gradouble
Callineurs
gradouble


Messages : 130
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 35
Localisation : Le Revest (83)

Seigneur NeeKtoo Empty
MessageSujet: Re: Seigneur NeeKtoo   Seigneur NeeKtoo I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:29

Le premier donjon se debloque a partir du (level 20) level 10.
Tu auras la clef lors d'une mission. Il faudra choisir la mission correspondante bien sur.
Ensuite tu vas aux donjons et la tu entends un bruit de vieille porte qui s'ouvre. Tu as alors acces au premier donjon.
2eme au niveau 30, etc...


Dernière édition par gradouble le Jeu 20 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeeKtoo
Visiteurs



Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2010

Seigneur NeeKtoo Empty
MessageSujet: Re: Seigneur NeeKtoo   Seigneur NeeKtoo I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:34

D'accord, merci beaucoup Gradouble Wink
J'espère que nous pourrons rester en contact sans être dans la même Guilde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pazair
Chef de Guilde
Pazair


Messages : 120
Date d'inscription : 14/04/2010

Seigneur NeeKtoo Empty
MessageSujet: Re: Seigneur NeeKtoo   Seigneur NeeKtoo I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:42

Je crois que gradouble à plutôt bien résumé ton cas Smile
Jolie présentation en effet :p

Mais la clef du premier donjon tu l'obtiens pas à partir du niveau 20 mais du niveau 10, voilà pour la correction.

Bon jeu neekto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur NeeKtoo Empty
MessageSujet: Re: Seigneur NeeKtoo   Seigneur NeeKtoo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur NeeKtoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Free Hugs :: Taverne aux Câlins :: Recrutement-
Sauter vers: